La formation au permis de conduire – Catégorie B à Embrayage Automatique (BEA) est proposée au sein de l’auto-école CityZen de Sarlat, pour les personnes souhaitant conduire uniquement des véhicules équipés d’une boite de vitesse automatique et/ou manuelle et d’un embrayage automatique.

La formation Permis boîte automatique CityZen Sarlat comprend :

1
Une évaluation préalable à la formation est requise afin de cerner rapidement quel type d’enseignement vous conviendra le mieux.
2
Une formation théorique (le Code), afin de vous permettre de comprendre la signalisation routière.
3
Une formation pratique, pour vous apprendre à conduire un véhicule en circulation, vérifier les éléments techniques en relation avec la sécurité routière, réaliser des manoeuvres…

icone_1

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

A tout le monde et en particulier à ceux qui ont envie de se faciliter la tâche et de conduire plus simplement un véhicule.
Aux personnes pouvant avoir des difficultés à manier une boîte de vitesse lors de leur apprentissage.
Aux personnes atteintes de certains handicaps physiques.

icone_1

QUEL VÉHICULE PUIS-JE CONDUIRE ?

Les véhicules de poids total autorisé en charge inférieur ou égal à 3,5 tonnes, équipés d’une boite de vitesse automatique et/ou manuelle et d’un embrayage automatique.

icone_2

LES AVANTAGES CITY ZEN

icon1
Une plate-forme e-learning
icon2
Des salles de cours avec formateurs
icone3
Une piste de conduite privée et aménagée
icone4
Des simulateurs de conduite
icone5
Des voyages écoles

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Vous n’avez pas besoin de repasser l’examen pratique pour convertir un Permis BEA en Permis de Conduire – Catégorie B non restrictif (régularisation du Permis de Conduire).

Il suffira de démontrer à un inspecteur, lors d’un simple test, sa capacité à manier une boîte de vitesse et une pédale d’embrayage en situation de conduite normale et ainsi conduire tous types de véhicules légers.